mardi 29 mai 2007

Le HBC Chalon sur Saône construit son équipe de N1M




Le HBC Chalon sur Saône construit son équipe de N1M
Après Abdeldjalil Ziada, c'est deux autres joueurs de D2, Audrey Col et Laurent Clotaire en provenance d'Aurillac, qui viennent de signer à Chalon.
Ces garçons, originaires de la Guadeloupe, formé au club de la Jeunesse Trois Rivières, ont posé leurs valises en tant qu'espoir en 2004 dans le Cantal. A 22 ans, les 2 joueurs ont évolué à Aurillac en Nationale 3 et cette dernière saison en division 2.
Comme leur compère d'Angers, ils entrent totalement dans le projet de jeu annoncé par l'entraîneur.
Audrey Col athlète de 1,95 m pour 90 kg évolue aux postes d'arrière gauche ou demi centre. «Mon arrivée à Chalon est surtout liée au projet de jeu de l’équipe mais également au projet global du club auprès des jeunes qui peut me permettre de préparer le brevet d'état d'activité sportive et bien sûr de faire progresser le club vers la D2».
Quant à Laurent Clotaire c’est un joueur de grande taille 1,98 m pour 90 kg qui évolue au poste d'arrière gauche.
Christophe Fourcot semble avoir donc fait un choix judicieux : «Ces joueurs apporteront des solutions sur les tirs lointains et de la hauteur en défense. Ce sera aussi deux rotations supplémentaires sur la base arrière. Audrey va apporter l'expérience qu'il a acquis au niveau de la D2 lors de cette saison quant à Laurent il ne sera opérationnel qu’au mois de janvier suite à une blessure contractée avec la réserve Aurillac».
Communiqué de presse du HBC Chalon

Aucun commentaire: